• L'homme qui savait méditer

        

     

    On demanda un jour à un homme qui savait méditer ,

    comment il faisait pour être si reccueilli ,

    en dépit de toutes ces occupations ,

    il répondit :

    Quand je me lève , je me lève.

    Quand je marche , je marche .

    Quand je suis assis , je suis assis .

    Quand je mange , je mange.

    Quand je parle , je parle .

    Les gens lui dirent encore une fois :

    "C'est ce que nous faissons aussi ! ".

    Non leur répondit t'il :

    Quand vous êtes assis, vous vous levez déja .

    Quand vous courez , vous êtes déja au but ...

    Présentement !

      

    2003-2004

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Tu as le pouvoir Manon la fée »

  • Commentaires

    1
    .LoverDose.
    Samedi 10 Décembre 2011 à 00:30

     Coucou mes petits anges du bonheur

    Mon petit passage du soir pour vous souhaiter à tous une douce et merveilleuse nuit avec énormément de chaleur au plus profond de vos coeurs !

    Doux et tendres bisous je vous adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :