• La femme parfaite

     

     

    J' ai parcouru le monde à la recherche de la femme parfaite.Après dix ans de recherche , je me suis résolu à rentrer chez moi .Mon meilleur ami m'a demandé

    -:alors ? tu l'as enfin recontré ta femme parfaite ?

    Je lui ai répondu :- Au Sud , oui j'ai trouvé la plus belle des femmes . Ses yeux étaient de braise , ses cheveux étaient d'or et son corps , pareil à celui d'une déesse.

    Mon ami était enthousiaste : - Pardi ! tu en as fait ton épouse?- Malheureusement , elle n'était pas parfaite , car elle était très pauvre .Alors , j'ai exploré le Nord et j'y ai recontré une femme qui était plus riche que toutes les femmes de la terre runies ! Elle ne savait même pas à combien s'élevait sa forune !

    - Alors , celle - ci , c'était la perfection , non ?

    - Non , lui répondis - je . Le problème , c'est qu'elle était la plus vilaine créature que j'aie jamais vue de ma vie.

    Finalement , j'ai fui à l'Est et là-bas , j'ai fait connaissance d'une femme belle , riche et intelligente . Elle , oui : elle était parfaite ...

    -Eh bien ... tu es marié avec elle ? demanda son ami .

    -Non . Parce que cette femme parfaite était aussi à la recherche de l'homme parfait .

     

     

    « La vie est un cadeau Petit message de la terre ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:46

    coucou alors vous etes plus dans se jardin de paix que se passe t'il!! c'est uen histoir que j'aime beaucoup mais ont c'est que la parfection existe pas et moi je dit ouffff faut juste trouver la personnes avec les defauts qui en font du coup de s qualités ;) bon revenez nous en forme pleins de gros bisous a vous tous mes amis

    2
    .LoverDose.
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:51

    A mes petits Anges du bonheur que j'aime de tout mon coeur

    Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes ne Noël ! Que ce jour bénit remplisse votre coeur d'amour de paix et de joie....

    Je vous aime très fort Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :