• My World Mi Mondo

      

     

     Quand nous aimons , nous sommes l'Univers et

    l'Univers vit en nous . Il faut que le disciple de la sagesse ait le coeur grand et courageux .

      

     

    Je voudrais dire merci beaucoup à mon amie la Fée de l'Amour mon amie du coeur pour ses sublimes vidéos qu'elle réalise elle même et  L'Ivresse du bonheur en fait partie aussi ma fierté .Gracias por el fondo de mi corazón mi amiga hada je t'aime de toute mes forces mon amie la Fée .

    « L'Amour c'est maintenant Ecouter son coeur »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:14

    coucou rodrigue merci pour tes ptis mots deposer je passe te souhaiter uen bonen nuit 

    prend bien soin d etoi 

    te fais de gros bisousssssssssssss

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:32

    Coucou mon Ange d'amour

    Je suis profondément touchée et émue mille merci mon ami tu es un amour !!!

    J'espère de tout mon coeur que tu vas bien et te souhaite la plus belle et merveilleuse des nuit

    Ce soir j'ai demandé à toutes les fées de venir te border afin que tous tes rêves soient comblés en amour et douceur

    Je t'aime de tout mon coeur mon ami petit ange de mon coeur ♥

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 06:35

    hebergeur d'image

     

    quel temps, c'est archi trempé que nous arrivons chez toi

    donc nous allons prendre une bonne douche chaude chez toi, t'emprunter des pyjamas vu que nos habits sont mouillés, boire un bon café et nous coucher dans ta chambre d'ami, bien au chaud sous la couette en attendant que nos habits sèchent

    et on restera chez toi tant que ça ne change pas lol

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Lundi 15 Octobre 2012 à 15:07

    Muchos gracias mi amigo

    pour ton jardin merveilleux

    et mille mercis à la gentille fée c'est sublime !

    Bon début de semaine

    paix et amour ds ton coeur gentil messager de l'univers

    besitos

    5
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:00

    coucou rodrigue oui je sais elle fais un peu peur mais bon me suis dit c'est un peu ca halloween :)

    j'espere que tu vas bien je te souhaite uen tres belle nuit

    bisoussssssssssss

    6
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:06

     

     

    DESERT.69

               DESERT.69

    7
    Lundi 15 Octobre 2012 à 23:28

    coucou re moi tu vera j'ai fais du pti lapin un doudou si vous voulez le prendre :) il est chez moi

    et me voila avec mon pti cadeau que je voulai faire depuis deja un moment voila pour vous un pti porte bonheur

    je vous fais de gros gros bisousssssssssss

    8
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:45

    bonjour rodrigue...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    9
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:59

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin

    poussés par le vent, trempés par la pluie , crotté par la terre détrempe devant chez toi.

    nous passons de bon matin nous réchauffer chez toi et en plus tu ronfles encore à cette heure et tu nous entends pas .

    bon pas grave comme on a des bombes de peinture on te fait un dessins sur la façade pour que tu saches qu'on est passés.

    tu vois on veux pas te déranger dans ton sommeil

    tel deux anges que nous sommes

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:26

    BONJOUR RODRIGUE....

    C'EST TRES DOUX ET TRES BEAU CE QUE TU DIT

    GROS BISOUS...A TOI ET BONNE JOURNEE

    11
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:20

    Buenas dias mi amigo ,

    tu as raison notre adorable Marie est merveilleuse , partout ou elle passe tout devient n'est que douceur , amour et amitié . N'étant pas plus original que tes autres amis c'est également sous la pluie , le froid et le vent , que je viens te souhaiter une bonne journée et te remercier pour ton amitié ainsi que ta gentillesse .

    Bisous , Lily

    12
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:04

    Mon Ange d'amour pardon hier j'ai eut un petit coup de blues mais je suis là

    Je voudrais tellement te dire merci pour tout.. Pour être l'homme exceptionnel que tu es adorable et remplit d'amour. Je t'aime de tout mon coeur mon ami. Merci !

    Merci aussi pour ce petit lapin j'adore il est tout doux comme toi, une pure douceur pour les yeux..

    Je te souhaite la plus belle et merveilleuse des fin de journée... Que l'amour et la douceur resplendissent pour toi et Javier que je n'oublie pas

    Je vous embrasse fort ♥

    13
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:19
    14
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:41

    Pour toi mon Ange d'amour que je porte dans mon coeur

    Je t'aime mon ami ♥

    15
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:19

    J'espère que tu vas mieux mi amigo

    je te souhaite une très belle fin de journée

    prends bien soin de toi, besitos

    16
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:34

     

     

          DESERT.69

    17
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:10

    bonjour rodrigue..

    je suis content que ma créa danse te plaise et tu as bien fait de me la prendre..

    surtout soigne toi bien ..

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..roger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :