•  

     

     

    L' histoire raconte la légende qu'une femme pauvre avec un garçonnet dans les bras,qui passant une caverne entendit une voix mystérieuse qui venait de l'intérieur qui lui disait : Entre et prend tout ce que tu désires , mais n'oublie pas le principal .

    La l'or et les bijoux , elle déposa l'enfant à terre et commença à amasser , anxieusement , tout ce qu'elle pouvait dans son tablier . La voix mystérieur lui rappela " Tu as seulement huit minute "

    Les huit minutes épuisées , la femme chargée d'or et de pierres précieuses , courut hors de la caverne et la porte se ferma ... Elle se rappela , alors , que le garçonnet était resté à l'intérieur et la porte était fermée à tout jamais ...

    La richesse dure peu et le désespoir , toujours .

    La même chose , parfois nous arrive . Nous avons quelques 80 ans pour vivre en ce monde , et toujours une voix nous rappelle :

    " De ne pas oublier le principal "

    Le principales c'est les valeurs spirituelles , la foi , la famille , les amis .


    1 commentaire
  •  

      

    La vie vous donne n'importe quelle expérience qui est la plus aidante pour l'évolution de votre conscience .

    Comment savez- vous que c'est l'expérience dont vous avez besoin ? Par ce que c'est l'expérience que vous avez à ce moment .

     

     

     

      

     

      

      

     

      

     

      

     

     


    votre commentaire
  •  

     69f3

     

     

    Jour  après jour tu te rends compte de nouveaux changements en toi et au dehors de toi .

    Tu te surprends à assimiler de nouvelles idées et de nouvelles façons de voir et d'être .

    Ta conscience s'épanouit et savère capable d'accepter de plus en plus de choses .Certaines personnes apprennent plus vite que d'autres , par conséquent , entrer dans le Nouvel Age ne sera pas la même chose pour tous. Certaines âmes seront capables d'y bondir .

    D'autres y entreront doucement , testant chaque pas en chemin . D'autres y ramperont et trouveront chaque pas douloureux parce qu'elles résistent aux changements . Elles sont irritées par ces nouvelles façons et ces nouvelles idées et aspirent à ce qu'on les laisse vivre de leur manière habituelle , en pensant que ce qui était assez bon pour leurs parents est aussi bon pour eux . La réponse à cette attitude est de cesser de lutter contre elle et de s'harmoniser et se laisser porter par la vie .

    Les temps changent et change vite , et si tu ne changes pas avec eux , tu seras laissé pour compte .

      

    25f1

      

     fleurs

     flo1

     


    2 commentaires
  •  

      

     Pour guérir , il ne suffit pas de le désirer, il faut le décider ! Si nous désirons simplement guérir , alors nous vivons dans l'espoir et l'attente . Nous ne sommes pas maître des événements , nous les subissons. Nous sommes dans l'expectative .

    Pour guérir , nous devons transformer notre désir en décision . Cette décision est le début de notre guérison.

    La mort est une pause pour toujours un "arrêt" sur image du corps .

     

     

      

    L'instant d'une pause .


    1 commentaire
  •  

     

    Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimé . Jusque-là , nous vivons en pensans que nous connaissons l'amour , mais sans avoir le courage de l'affronter tel qu'il est .

     

      

     


    votre commentaire